État des services ralentis

ÉTAT DES SERVICES | 𝟓 𝐚𝐯𝐫𝐢𝐥, 𝟏𝟏 𝐡 𝟓𝟎 | En raison des récentes pannes électriques, le réseau de télécommunications de la Ville est au ralenti. Le câblodistributeur travaille à rétablir la situation, dont l’évolution peut être suivie ici : https://videotron.com/soutien/pannes
  • 👍 Toutes nos installations demeurent 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭𝐞𝐬 dans les heures de bureau.
  • 📞✅ Le service téléphonique de la réception de la Ville est maintenu.
  • 📚✅ Les prêts à la bibliothèque sont maintenus et notés manuellement.
  • 📧❎ Nos bâtiments municipaux n’ayant plus accès au Wi-Fi, les suivis de demandes par courriels sont 𝐥𝐢𝐦𝐢𝐭𝐞́𝐬 et les services en ligne sur place ne sont pas possibles (paiements débit et crédit ou réservation de salle).
Par conséquent, nous vous invitons à utiliser nos services en ligne à partir de votre maison : https://www.ile-perrot.qc.ca/.
Nous vous tiendrons informés des développements et vous remercions de votre compréhension.